La journée des équipements samedi 11 septembre 2021


La journée de distribution des équipements aura lieu le samedi 11 septembre au stade Xavier Guillemet 1 avenue Pierre de Coubertin 69100 Villeurbanne.  
Votre présence pour récupérer les équipements est indispensable à l'organisation du club et pour que vous puissiez jouer en plateau ou en match.
Attention : seuls les joueurs ayant réglés leur cotisation en partie ou en totalité pourront récupérer leurs équipements. 
Le club se réserve le droit de ne pas fournir les équipements aux joueurs absents.
De U6 à U13 (joueurs et joueuses nés entre 2009 et 2016), l'équipement comprend : un maillot de match, un short, une paire de chaussettes, un survetement, un sac.
De U15 à Seniors (joueurs et joueuses nés entre 2008 et avant), l'équipement comprend : un survetement, une paire de chaussettes, un sac.
Si vous ne pouvez être présent ce jour-là, veuillez contacter le club à info@eveildelyonfootball pour nous indiquer le nom et prénom de la personne qui viendra chercher les équipements à votre place. Celle-ci devra se présenter avec une pièce d'identité si elle n'est pas licenciée au club. Les licenciés n'ont pas besoin d'apporter de document qui prouve leur identité.
Des membres du bureau seront présents pour vous aider dans vos démarches si vous avez un retard de paiement ou un problème avec votre licence. 
Les parents sont invités à prendre prioritairement les transports en commun car nous attendons plus de 1000 personnes tout au long de la journée. Le parking risque d'être engorgé.
A cette occasion, le club recherche des bénévoles pour nous aider à la distribution des équipements. Vous pouvez vous inscrire dès à présent en cliquant sur ce lien.
On compte sur vous en le samedi 11 septembre !
Top