C’était samedi de grande rentrée aujourd’hui avec des plateaux pour toutes les catégories de l’école de football.
Nos équipes U13 étaient engagés en coupe. Qualifications des U13 labels en coupe Festival et des U12 labels en coupe Anaya.
En championnat, nos U14-1 s’inclinent pour la première journée de D2 face au FC Vaulx. Face à une équipe pas supérieure dans le contenu offert, mais avec un apport trop important de joueurs du groupe U15R1, et 2 buts hors-jeu offert, la mission était trop compliqué, l’apprentissage au foot a 11 se poursuivra la semaine prochaine contre Bron.
Enfin nos U20, en déplacement à Feyzin pour leur première journée en D1 s’inclinent 4-0. Sans démérite, notre équipe réduite à 10 tôt dans le match suite à un carton rouge sévère.
En ce dimanche, nos U15-1 débutaient leur saison en D1 face à Limonest à la maison.
Début parfait puisqu’ils l’emportent 3-1 dans une rencontre indécise (1-1 MT).
Nos U17-1 s’imposent 2-1 à Goal FC pour la première journée de D2 dans des circonstances compliquées nos joueurs ont eu les ressources mentales pour l’emporter à 10 contre 11.
Défaite en coupe du Rhone de nos seniors contre Chassieu (D1), notre équipe menait pourtant 1-0 à la pause mais les assauts adverses auront eu raison de nous.
Enfin en coupe de France feminine, nos seniors F s’inclinent face à l’entente Trèfle 3-2 sur un penalty accordé à l’adversaire à la dernière seconde.
Rdv la semaine prochaine pour la suite